- 04/11/2022
- 349
- 0
Tout d’abord, c’est en 2016 qu’apparut le premier Toyota C-HR. Avec cette auto, Toyota se place sur le segment du crossover. De plus, il existe deux phases de C-HR, celle qui va de 2016 à 2020 et celle qui commence en 2020 (version actuelle). En 2021, il apparaît dans le Top 20 des voitures les plus vendues en France. Côté motorisation, Toyota propose un moteur essence de 1,2 litre turbo et qui délivre 116 chevaux. De plus, Toyota propose une motorisation hybride de 1,8 litre et 122 chevaux et un 2 litres avec 184 chevaux. Ces deux motorisations sont non-rechargeables. C’est à dire qu’ils se rechargent à l’aide du moteur de la voiture et pas par une prise de courant.
En deuxième partie, intéressons-nous à sa fiabilité. Au début de sa carrière, le C-HR a souffert de problèmes de bobines d’allumage. Panne qui fut en partie prise en charge par Toyota. Ensuite, les autres problèmes sont : Des bugs électroniques récurrents, de la buée dans les feux arrières, de la buée à l’intérieur du véhicule et pour finir la peinture du pare-choc avant qui semble fragile.
Pour finir, on peut dire que le C-HR est une voiture assez fiable comme toutes les Toyota. Néanmoins, si vous voulez vous assurer de l’état de votre future voiture, premièrement demandez le certification »bilan de batterie » pour vous assurer de son état et deuxièmement n’hésitez pas et faites appel à Conseil auto des monts d’or.